regionaux CA/SE

11 juin
par Thomas

Ce week-end se sont déroulés les championnats régionaux cadets et + à Châteauroux.

Une belle délégation de nos athlètes du J3 ont fait le déplacement puisqu’on est le 4ème club de la région en terme de participants (derrière l’ECO, l’AJBO, l’A3Tours)

Nos jeunes cadets/juniors ont brillé durant les deux jours et ont su se démarquer avec d’excellentes performances :

Chez les cadettes filles, Mbandja Nina devient championne régionale du lancer de poids avec un jet à 10m55 et Degat Léa se classe 3ème du saut en hauteur en effaçant 1m50.

Chez les cadets, Vaillant Valentin devient champion régional du 5000m marche, Bonlieu Vincent termine 2ème du concours de hauteur avec un saut à 1m75, Bouget Jules se classe respectivement 2ème au lancer de poids (13m00) et 3ème au lancer de javelot (40m03), Bouget Théo termine 3ème du lancer de disque avec un jet à 35m37 et se classe également 3ème au 400m haies. Enfin Charotte Lucas termine à la 3ème place du 110m haies.

Chez les juniors filles, Kaf Kenza termine 3ème du lancer de poids.

Chez les juniors garçons, Delacour Loic devient vice champion régional du lancer de marteau avec un jet à 40m55, Viron Charles devient vice champion régional du 400m en bouclant son tour de piste en 53’16, Orlay Arnaud devient également vice champion régional du saut en longueur avec un saut à 6m27. Enfin Renel Emeric se classe 3ème du lancer de poids avec un jet à 11m97.

Chez les espoirs/seniors, on retiendra les titres ainsi que les podiums de Ezan Tony, Durand Justin, Dufresnes Thomas, Archenault Lucie, Asselin Marine et Monier Celia.

Félicitations à tous

Merci aux juges, aux coachs ainsi qu’à Cedric d’avoir supporté des athlètes sur 2 jours

Les résultats complets :

http://bases.athle.com/asp.net/list...

Calendrier

Championnats, meeting ...