finale régionale interclubs : la victoire pour les J3 !!!!!

27 mai 2010
par Coco

Avec 38020 points, notre équipe gagne pour la première fois de son histoire la finale régionale nationale 3 et réalise une progression de plus de 10 000 points par rapport à l’an passé.

L’accession à la nationale 2 est quasiment assurée pour la saison prochaine.

Un exploit rendu possible grâce à la mobilisation, la motivation, les performances et l’esprit d’équipe de tous les athlètes présents lors du 1er tour à Pithiviers et lors de la finale à Châteauroux.

Près de 45 athlètes (dont 12 sepabistes) avaient fait le déplacement à Châteauroux ce samedi 22 mai pour défendre les couleurs amilloises.
C’est dans une ambiance de folie que s’est terminée cette longue mais fabuleuse journée, avec la victoire de 3 de nos relais sur 4 possibles. Bravo les gars du 4x400 pour ce nouveau record de club qui a fait vibrer tout le monde !

Nous ne citerons aucune performance individuelle, même si certaines ont été superbes avec de nombreux records personnels. Leurs auteurs se reconnaîtront.
Mais aux interclubs, on parle d’équipe et chaque point marqué à son importance.
On retiendra surtout le dévouement, la joie, l’émotion lors de l’annonce du résultat final et la fête qui a suivi et qui s’est terminée pour certaines dans la fosse de steeple, comme le veut la tradition aux interclubs.

Pour finir, un immense merci aux officiels qui nous ont accompagnés.

Pour les résultats individuels http://bases.athle.com/asp.net/list...
Tous les résultats N3 et N2 sur http://inter-centre-atlantique.athl...
Retrouvez les photos de cette journée en cliquant sur le lien http://picasaweb.google.fr/galou45/... (merci Magali !)

Calendrier

Championnats, meeting ...