Les minimes et cadets champion du Loiret !

9 avril 2013
par Cédric

Saran, dimanche accueillait le championnats du Loiret d’équip’athlé.

La grosse délégation d’Amilly Bellegarde 36 athlètes et 15 juges a fait jeu égal avec l’Eco d’Orléans et l’Asfas de Saran lors de cette compétition par équipe de catégorie.

Avec les victoires des équipes minimes et des cadets, les minimes filles et les benjamins font 2èmes alors que les benjamines obtiennent la 3ème place. Lors de cette compétition, on constate que les J3 est le premier club jeune du Loiret en garçons.

De nombreuses places de premiers ont été obtenues par nos jeunes grâce à Louise, Shannon, Angel, Valentin, Julien, Vincent, Jean-Baptiste, Loïce, Brice, Cyprien et Justin auxquels il faut ajouter 3 victoires en relais.

Il a manqué de peu de remporter 5 relais sur les 6 possibles. Bravo encore à tous, votre esprit d’équipe est pour beaucoup dans les résultats obtenus.

Un grand merci aux juges et jeunes juges Marina, Lucie et Augustin.
Ces résultats obtenus en ce tout début de saison estival avec une température trop basse (- 2° au départ du car à 8h30) pour réaliser de grosses performances, laissent penser que les J3 vont porter encore assez haut les couleurs d’Amilly Bellegarde cette année.

Il est certain que des finales nationales sont possibles pour plusieurs d’entre-vous individuellement ou par équipes.

Prochaine compétition : Meeting d’Amilly le samedi 20 avril pour tous.

Calendrier

Championnats, meeting ...