DEUX EQUIPES SE QUALIFIENT POUR LES "FRANCE"

2 juillet 2013
par Cédric

Lors de l’équip’athlé de Vendôme de samedi dernier, trois équipes complètes étaient présentées pour aller chercher une "quaiif" aux Championnats de France d’octobre à Dreux.

C’est les deux équipes de garçons qui obtiennent leurs billets. Grâce à leurs très bons résultats les minimes et les cadets dominent largement cette compétition et se classent au général meilleur club de la région. Avec 383 pt les minimes sont 27 ème en France tandis que les cadets sont 10ème club national avec 365 pt.

C’est la 1ère fois que 2 équipes se qualifient aux "France" dans cette compétition car depuis 3 ans, une seul équipe arrivait à se qualifier.
N’oublions pas les minimes filles qui se classe 2ème de la compétition, pulvérisent leur meilleur total mais pas suffisant pour se qualifier.

Cette équipe est malgré 3ème régionale et 67ème française.

Lors de cette compétition, des relais ’4 x 100 m ont été présentés.

C’est dommage que pour quelques dixièmes de seconde ces relais des cadettes et des cadets ratent de peu la qualification aux championnats de France de Dijon. Globalement, cette compétition collective a montré encore une fois que le club des J3 est un des clubs phares de la région Centre tant sur le plan individuel que sur le plan collectif.

Bravo à tous athlètes, jeunes juges (Maxime, Marina et Augustin) et juges adultes.

Tous les résultats sont sur athle.com.

Calendrier

Championnats, meeting ...