Anaïs médaille de bronze !

19 juillet 2010
par Coco

Exceptionnel ! Du jamais vu au club. 4 jeunes en individuels et pour la 1ère fois un relais qualifiés pour les France jeunes qui se sont déroulés à NIORT du 16 au 18 juillet. Sans oublier Fred qui avait bien sûr fait les minimas mais est actuellement au Canada pour les championnats du Monde juniors.

Honneur à Anaïs LEHNERT qui revient de ces championnats avec la médaille de bronze à la perche junior fille (3m70), après une saison gâchée par les blessures. Elle avait à cœur de finir sur une bonne note, contrat plus que rempli ! Bravo mademoiselle. _

Quentin GASTELLIER passe en finale au triple-saut junior grâce à un beau 14m19 en qualification (son record avec vent régulier). Avec 14m08 en finale, il prend une belle 9ème place et confirme sa régularité au dessus des 14m.

Noémie Briquet bat son record lors du concours de qualification du triple-saut cadette avec 11m25. Elle finit 18ème en étant arrivée 34ème. Bravo.

Lucie ARCHENAULT (SEPAB) qualifiée elle pour le disque espoir finit finaliste à la 8ème place, grâce à un jet à 37m67 lors du dernier essai pour entrer dans les 8 ! Un beau concours en tout cas de Lucie.

Les relayeurs du 4x100m espoirs prennent la 15ème place grâce à leur 2ème chrono de l’année (43’’72). L’équipe : Quentin GASTELLIER (junior), Wilfried FAURE (junior), Damien Pelisse-Debucourt (Espoir), Damien LAURELLI (Cadet) et Sébastien LETESSIER (Espoir). Une 1ère expérience prometteuse !

Merci à Mireille qui nous avait déniché un gîte super sympa et à tous les entraîneurs qui ont accompagné le groupe (Cédric y a laissé sa barbe, fallait pas parier !!!).

Calendrier

Championnats, meeting ...