24 PODIUMS AUX CHAMPIONNATS DU LOIRET DES JEUNES PALME D’OR POUR JUSTIN DURANT

29 mai 2012
par Cédric

Que du vert sur le podium à Saran samedi dernier.

Avec ses 26 participants , troisième délégation de ces championnats, Amilly-Bellegarde a brillé lors de ces championnats et a remporté plus de podiums qu’Orléans et Saran : 12 titres, 7 deuxièmes places et 3 troisièmes places.

Avec 6 podiums, Justin Durant, minime garçon, de la section de Bellegarde fait son festival en remportant le 50m, le 100m, le poids, le disque, le triathlon et le relais avec ses copains et quasiment qu’avec des records personnels. Ce jeune athlète disputera fin juin les Pointes d’Or à Albi, "championnats de France" de triathlons minimes.

Chez les minimes filles, Shaan Pasquion quant à elle, remporte 3 titres, le 100m, la longueur et le relais avec ses copines.

En vainqueurs, nous avons aussi, Shannon Honvo au poids, et Charlotte Stépien au javelot toutes deux minimes filles. et Vincent Courdent en au 100m haies minime garçon.

Deuxièmes places du podium pour, Camille Ordan au 100m, longueur et triple-saut,. Shannon Honvo au poids, Vincent Courdent à la perche et javelot, Andéol au marteau et Emillie Briquet au triathlon benjamine fille..

Troisième places pour Charlotte Stépien au poids, Lucas Pilté en hauteur et Jean-Baptiste à la perche.

Enfin, le club est champion du Loiret en relais 4 x 60m en minimes files et garçons.

Tous les résultats de la journée ici

C’est la première fois que les verts du Gatinais s’imposent devant les deux clubs de l’agglomération Orléanaise !!!!!!

Bravo à tous ces athlètes et à tous ceux qui ont participé et qui ne sont pas montés sur le podium, aux parents et dirigeants qui assuré le jury et l’encadrement de ces jeunes.

Prochaine étape pour les qualifiés : Régionaux à Vineuil samedi prochain.


JPEG - 406.6 ko
JPEG - 393.9 ko
JPEG - 271.8 ko

Calendrier

Championnats, meeting ...