13ème temps français sur le 4x200m !

18 octobre 2010
par Cédric

Ce weekend se tenaient les championnats de France de relais à Lyon. Les J3 étaient présents sur le 4x200m.

Le relai composé de Priscilien Charreaux (espoir), Sébastien Letessier (espoir), Damien Pelisse-Debucourt (espoir) et de Damien Laurelli (cadet) se présentait avec le 16ème temps sur les 26 équipes, parmi lesquelles Aix-les-bains, Marseilles, Lyon, Stade Français, etc...

Ils espéraient tomber dans la série d’Aix-les-Bains, composée, entre autre, de Christophe Lemaitre, triple médaille d’or aux championnats d’Europe de cet été, mais pas de chance, il était dans la 3ème série et eux dans la 4ème.
Couloir numéro 6, Priscilien prend un très bon départ, et passe le relai à Sébastien. Au 300m à la sortie du virage Sébastien est en tête ! Le speaker annonce les J3 en tête de la course ! Il manque 30m à Sébastien pour donner le temoin en tête. Damien s’élance, revient un peu sur le concurrent devant lui, il passe le temoin en 5ème position à Damien, le plus jeune de la course. Il fait un bon virage et une très belle ligne droite. Résultat 1’32’’60, record du club et 4ème place de la série, avec au final le 13ème temps.

Un bon petit weekend qui a permis de bien se préparer pour les championnats de France Interclub jeune du weekend prochain !

JPEG - 468.5 ko

Calendrier

Championnats, meeting ...